Latest Instagrams
samedi 24 février 2018

Fashion Week: Street Style Haute Couture printemps/été 2018

Fashion Week: Street Style Haute Couture printemps/été 2018
samedi 24 février 2018
Read post
Hello les filles! J'espère que vous allez bien, alors me voilà en vacance et avec pleins de nouveaux articles également. Voici un des dernier article sur la Fashion Week de la Haute Couture Parisienne avant de s'attaquer à celle de l'automne/hiver 2018.
J'ai sélectionné les StreetStyle les plus cool et inattendu de cette semaine de la mode, entre l'écharpe qui ressemble plutôt à un gros plaid, les sacoches XXL et les maquillages pailletés façon David Bowie, il y a pas mal d'infos! :))







Quel Street Style  préfères-tu ? 

A très vite pour un prochain article! :) xoxo
mercredi 21 février 2018

Actualités Mode: Mois de Février

Actualités Mode: Mois de Février
mercredi 21 février 2018
Read post
Hello hello! J'ai vraiment pas de chance, je suis tombée malade juste avant les vacances en plus, déjà que pendant les fêtes de fin d'année c'était pas la joie. Fin bref, la fin du mois approche ( et oui déjà!) alors c'est parti pour un récapitulatif  Mode!
Je ne le fais jamais, mais en ce moment c'est la Fashion Week dans les 4 capitales de la Mode (New York, Paris, Londres, Milan) alors voici un petit aperçu des défilés vu à New York. La science-fiction était à l'honneur avec le défilé Philipp Plein, qui a fait une entrée mécanique! Alexander Wang s'est inspirée des tenues de Trinity, l'un des personnages principaux du film "Matrix" en apportant sa touche de science-fiction.
Suki Waterhouse nous présente ses pièces denim préférées chez H&M, mélangeant les teintes claires, les classiques usés et même l'incontournable jupe-culotte en jean.D'après moi, une pièce en jeans dans sa garde-robe et un indispensable. 
Cette année, Adidas a choisis une très jeune créatrice pour une toute nouvelle collection capsule. L'heureuse élu est Danielle Cathari, la designer néerlandaise a repris les modèles de sa toute première collection twistés à la manière de la marque phare. Le résultat est dingue, des pantalons amples et des vestes près du corps dans l'actualité des tendances, adoptés par les stars comme Kendall Jenner ou encore Hailey Baldwin. On retrouve tout de même les codes de la griffe allemande, les bandes blanches qui sont le symbole iconique de la marque.
La marque Stradivarius, à l'occasion de la St Valentin a réalisé une collection de t-shirt/pulls en reprenant des œuvres de l'artiste Keith Haring. Des t-shirt sympa à offrir à votre moitié ou à ceux qui vous sont chers.
J'ai aperçu ces articles de La Redoute & Aalto dans le magazine BIBA, alors pourquoi pas vous en parler. Cela m'a rappelé en peu les motifs de la marque Juicy Couture, ou des marques StreetSwear qu'on voit souvent sur Instagram. En général, je ne suis pas très fan de ce style mais là les pièces, me font de l’œil.
Puis, pour finir la célèbre marque Asos lance sa toute première collection sport baptisée Asos 4505. La collection comporte au total plus de 100 modèles, hommes et femmes confondus, cela laisse un large choix pour pimenter vos tenues de sport.On y retrouve des couleurs vives et des ensembles leggings/ soutien-gorges. Je ne suis pas une sportive dans l'âme mais leur collection est plutôt pas mal.

Vous en pensez quoi des ces actualités mode?

 A très vite pour un prochain article! :))
samedi 17 février 2018

Anniversaire du blog: un an!

Anniversaire du blog: un an!
samedi 17 février 2018
Read post
 Et oui! ça fait déjà 1 an que je tiens ce petit bébé, fin je l'ai depuis longtemps mais j'ai tout recommencé donc on remet le compte à zéro!

Mille merci! que dire de plus pour tous vos retours, je suis tellement contente lorsque j'ai un commentaire sous un article, c'est comme une petite récompense alors que c'est rien du tout au final. Non c'est faux, ça compte énormément pour moi. J'aime toujours bloguer afin de vous faire partager mes petites trouvailles, mes conseils, mes looks, mes favoris du moment et mes voyages. En récap c'est: 

51 946 pages vues
87 articles 
88 commentaires 
25 membres

C'est peut-être peu pour certains, mais pour moi c'est déjà grand et j'en suis très heureuse!
Je ne vais pas arrêter sur ce petit chemin, même si je n'ai pas de concours pour vous sorry mais ma notoriété ne me le permet pas encore, j’espère un jour! 

Pour moi, le but d'avoir un blog n'est pas de recevoir des cadeaux mais juste votre retour, pouvoir échanger sur divers sujets communs. Dans mon entourage peu de gens aiment la mode comme moi, à ma part ma maman à qui je donne des conseils mode,j 'ai pas grand monde à qui en parler. 
Vous me direz peut-être, pourquoi pas lancer une chaîne Youtube? mais faire du vu et revu ce n'est pas pour moi, et je me sens beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'en face d'une caméra.
En tout cas, j'espère que cette nouvelle année (même temps que le nouvel an chinois haha) pour le blog nous apportera que des bonnes nouvelles, et que vous aimeriez toujours autant mon contenu. 
Si vous avez des idées ou que vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me contacter ou l'écrire en commentaire ;)

J'aimerai savoir est-ce vous tenez un blog aussi? Je serai curieuse d'aller le voir et de laisser un petit avis ;)))


Je vous fais pleins de bisous et encore M-E-R-C-I!

Fashion Week: Haute Couture printemps/été 2018

Fashion Week: Haute Couture printemps/été 2018

Read post
Salut les filles! Comment était votre St Valentin? J'espère que vous avez pas passez la nuit sur Netflix #célibatairebonjour #Valentine'sDay 
En ce moment se déroule la Fashion Week, celle de Londres à commencé tout juste hier. Je vous ferai évidemment un article dessus, mais tout d'abord parlons celle qui s'est déroulée en Janvier, celle de la Haute Couture printemps/été 2018.

Les robes du défilé Yanina m'ont tapé dans l’œil, le manque de couleur ne m'a pas dérangé car le noir est indémodable! Franchement, les coupes, la dentelle, les petits détails ainsi que les bandeaux dans les cheveux sont top!
Chaque année je suis fan du défilé Schiaparelli. Les couleurs pastel, la taille ceinturé et le maquillage nude, tout est en raccord. Si j'avais la fortune dont il faut pour acheter ces pièces uniques, je n'hésiterai pas un instant.
Les tenues glam du défilé Givenchy m'ont beaucoup plus également. Les couleurs comme le rouge et le bleu nuit forment une silhouette très élancée et structurée. Au niveau du maquillage, c'est soit nude ou très prononcé sur les yeux, chacun son choix.
Le défilé de Ralph & Russo me rappelle en peu les silhouettes de chez Elie Saab, très harmonieuses et élégantes. Des robes dignes de princesse, qu'on reverrait toutes d'en porter un jour!

Vous en pensez quoi de ces défilés?
A très vite pour un prochain article! :)
lundi 12 février 2018

Sélection Cadeaux: St Valentin Homme/Femme

Sélection Cadeaux: St Valentin Homme/Femme
lundi 12 février 2018
Read post
Hello! Voici ma sélection pour la St Valentin, pas vraiment cadeaux, fin si mais on peut se faire plaisir sois-même aussi ( hein les célibataires haha). J'espère que cette petite sélection Homme/Femme vous plaît, juste au dernier moment j'ai eu l’idée de faire un article spéciale "soirée St Valentin célibataire" , mais là c'est peu trop tard et puis j'ai trop trop de boulot en ce moment avec tous mes devoirs et inscription post-bac et tout le tralala. Mais je vous ai fait quand même pleins pleins d'articles en avance #organisation #tropfièredemoi. 

Sur ce je vous souhaite une Joyeuse St Valentin, et t’inquiète moi aussi je vais manger de la pizza devant Valentine's Day comme chaque année avec mon chat, fin pas totalement car j'ai eu mon chat l'été dernier haha. Bye! <3





1/Basket rouge Asos 2/T-shirt Choose Love 3/Boxer Saint-Valentin 4/Coque Star Wars 5/Pull Love Moschino 6/Chaussettes Inscription Puggin'Love 7/Insta Mini 8/Disque Vynil 9/Montre Cluse 10/T-shirt Help Refuges Choose Love





A très vite pour un prochain article et Joyeux St Valentin aux amoureux! <3
vendredi 9 février 2018

Sélection Déco: Maison du monde

Sélection Déco: Maison du monde
vendredi 9 février 2018
Read post
Hello! Je ne parle rarement de déco sur le blog, alors que je l'adore autant que la mode désormais. Voici une petite sélection d’articles que vous pouvez retrouvez en magasin, mais également sur le site web de Maison du monde. Entre le meuble vintage,les coussins colorés et les plaids cocooning on a vite envie de tout acheter chez eux. J'espère que cet article vous plait ;)

PS: J'ai presque tout ma déco qui vient de chez eux, si vous voulez des avis par rapport à la qualité,n'hésitez pas à me le demander, je vous répondrai avec plaisir.
dimanche 4 février 2018

Fashion Police: Grammy Awards 2018

Fashion Police: Grammy Awards 2018
dimanche 4 février 2018
Read post
Bonjour bonjour! Vous vous dites mais comment elle fait pour sortir des articles sur chaque Red Carpet? Cette année je suis mieux organiser que l'année dernière, j'avais eu l'idée en peu tard de cette catégorie d'article, donc j'avais regroupé plusieurs Red Carpet dans un même article l'année précédente. Le 28 Janvier dernier, il y a eu la cérémonie des Grammy Awards qui a pour but de récompenser les meilleures artistes dans le monde de la musique. 

Celle dont on a entendu parler sur les nombreux réseaux sociaux était.. vous l'avez deviné ... Lady Gaga! Elle portait une longue robe sublime de chez Armani Privé. Toujours avec sa touche originale, la paire de chaussures que seule elle peut porter, mais avec une élégance flamboyante.

Miley Cyrus était également présente avec trois tenue différentes, mais j'en ai sélectionné qu'une seule ici, dans une combinaison Jean Paul Gaulthier Couture, assez simple mais chic à la fois.
J'étais étonnée de voir Hailey Steinfeld en Alexandre Vauthier, je préfère ses anciens Red Carpet, mais malgré cela la tenue lui allait à ravir. Puis, une autre artiste qui a fait une des bande-son du dernier "50 Nuances plus claire" est Rita Ora vêtue en Ralph & Russo Couture. Je ne suis pas très fan de la  grande ouverture sur le coté, qui laisse entrevoir en peu trop la jambe de l'artiste, mais la tenue la met en valeur tout de même.
La tenue du mannequin Américain Heidi Klum n'est pas ma préférée, en peu provocante et dénudée à mon gout pour son âge. Cette partie du Red Carpet, on peut la laisser aux plus jeunes qui aiment montrer leur c**, désolée de la vulgarité mais triste réalité. Elle aurait pu porter quelque chose de plus chic et glamour, pour un tel événement.
Une des rares fois, place aux hommes sur le Red Carpet même si il n'y a rien d'extraordinaire. Je ne les cite pratiquement jamais dans mes articles.Bon certain, comme toujours ne savent pas que c'est un Red Carpet et viennent habillés comme si ils allaient se promener en ville, même si il y a pire, hein Nick Jonas.

Zayn Malik portait un très beau smoking Richard James, j'aime beaucoup la couleur au contraire de celui de Sam Smith dont la couleur n'est pas la mieux choisi. Sa tenue me rappelle en peu celles des années 50-60's, un esprit de nostalgie maybe.

Vous en pensez quoi de ce Red Carpet? 
A très vite pour un prochain article!
Latest pins

Subscribe