Latest Instagrams
dimanche 6 août 2017

Beauté: Indispensable de l'été, la crème solaire



Salut les filles, je vous retrouve pour un article beauté. Je n'en fais pas souvent, car mon dada c'est plus la mode. Je me maquille mais très peu, et encore moins en été. Bref, je voulais juste vous partager mon coup de cœur indispensable de l'été. La crème solaire de chez L'oréal, je l'ai adopté depuis 2 ans, et elle reste dans mes favoris désormais.
Je n'ai pas une peau ultra blanche, je bronze plutôt vite, mais je protège toujours ma peau, sécurité avant tout. Tout d'abord, il y a la crème solaire en spray, grand basic mais celle-là me plait particulièrement.Ce que j'ai bien aimé dans leurs gamme, c'est le lait hydratant après-soleil pour l’hydratation. Il ne colle pas à la peau, et s'absorbe très rapidement. Puis la nouveauté, que j'ai découvert cette année, c'est une petite lotion en peau "Hydrafresh" à -3°. Elle n'est pas totalement à -3°, mais si vous la mettez dans le frigo juste avant l'application, la fraîcheur est garanti !
Je ne suis pas experte beauté, je vais pas raconter un roman pour trois produits, mais je tenais à vous partager mon avis. Passez de très bonnes vacances, et à très vite! ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe