Latest Instagrams
vendredi 11 août 2017

Fashion Week: Couture automne/hiver 2017

Hello ! Je me dis depuis 3 jours, il faut que je poste cette article car je suis déjà grave à la bourre. Mais vaux mieux tard que jamais,  mais quand même, car après il y a aussi la Fashion Week Homme qu'il faut que je vous partage. J'adore toujours partager des défilés, car c'est une des grande source d'inspiration, lorsqu'on aime la mode. Mais, j'adore surtout comparer les défiles avec les anciennes collections, et surtout découvrir les nouvelles. J'en vous partage toujours quatre en détails, car si il fallait tous les présenter, ça prendrait des heures!  En tout cas, j'ai fait un petit collage, de tous les défilés (ou presque), juste en haut de la Fashion Week automne/hiver 2017.

Je le met toujours, et je pense que je ne l’enlèverai JAMAIS mais Elie Saab confectionne des robes sublimes, envoûtantes digne des conte de fées de notre enfance. La broderie, les petits détails somptueux et des couronnes sortie de la série Reign sont toujours présent. Je pense qu'aucune robe ne me déplaît ( peut-être un jour).
Giambattista Valli m'a également plu avec ses robes longues et colorés. Elles ne me font pas du tout penser à l'hiver, mais en hiver on ne reste pas tous à la montagne, ou à Paris sous la neige. Les découpes déstructurées ou les épaules dénudées, donnent une allure élégante et moderne à chaque robe.

Sciaparelli m'a fait baume au cœur avec les découpes travaillés, les couleurs à la fois pour l'hiver et pour le printemps. C'est en peu la modernité mélangée au vintage, me rappelant les années 60 aux œuvres d'art excentrique et colorés. Ainsi que les bijoux, tout droit sortie du dernier film d'Audrey Hepbrun. 
Zuhair Murad a réalisé de somptueuse robes également, avec de la dentelle brodé sur un tissue couleur chair, et des couleurs scintillantes comparé à des diamants. On retrouve toujours les couronnes qui ornent la chevelure de princesse et un maquillage d'une beauté naturelle. 

Quel est votre défilé préférée, ou pièce favorite que vous rêviez de vous offrir, si vous avez un budget illimité? Dites- moi tout en commentaire et à très vite ;))

1 commentaire:

Nina den Ruijter a dit…

Such a nice post! :) <3 xoxo Nina Alina
www.nina-alina.com

Latest pins

Subscribe