Latest Instagrams
jeudi 7 septembre 2017

Actualités Mode: Septembre

Salut les filles! Je vous partage aujourd'hui les actualités Mode du mois. J'ai fait une une fois Beauté,Art et Déco, mais je m'intéresse principalement à la Mode, je n'ai pas trop le temps de faire tout à chaque fois, vous m'en excuserez. Tout d'abord, je ne sais pas si vous l'avez vu sur les réseaux sociaux,mais il y avait aussi la pub à la télé. Heidi Klum a sorti une collection de vêtements avec Lidl, une belle initiative avec des pièces tendance et à petit prix.
 
 Puis, la blogueuse Lisa Gachet du blog Make My Lemonde a sorti une collection pop avec Monoprix. A la fois déco et mode, la collection est remplie de peps et de la touche personnelle  de la jeune styliste Lisa, avec sa ligne baptisé Wear Lemonade. La collection est disponible depuis le 13 septembre (Aujourd'hui! hihi).

 
Ensuite, Beyoncé à choisi une nouvelle égérie pour la marque Ivy Park. La sublime Laverne Cox, connue de la série Orange Is The New Black. Je trouve que la campagne est magnifique, et nous montre la diversité qui se développe dans le monde de la mode.
Karl Lagerfeld a signé une collaboration avec la marque Vans, une marque validé de sûre. Une collection assez sombre et classique, avec les couleurs référence de l'icone de la mode. Mais toujours dans l'air du temps.
Puis en parlant de Karl Lagerfeld, parlons de Chanel! Les deux jeunes ambassadrices Cara Delevigne, à l'affiche du dernier film de Luc Besson cette été, et Lily-Rose Deep, la fille de l'actrice Vanessa Paradis et de Johny Depp, qu'on présente plus. Elles se sont associées pour une séance photo, avec des clichés en noir et blanc, sur le thème spatiale de la dernière collection dévoilé en Mars, et disponible en boutiques dès septembre. Le résultat est MA-GNI-FI-QUE !
Primark, bon je ne vous présente plus cette marque. Elle fait toujours des ravages, alors pourquoi pas sortir une collection pour les fans d'Harry Potter? Une bonne idée, que la marque nous présente désormais en magasin. Avec des pyjamas,des peignoirs,des costumes sportives, et même de la déco pour votre jolis chambre de dortoir (oui, oui vous allez bientôt recevoir cette fameuse lettre). Plus les prix sont toujours raisonnable, aller pour les petits fans, on peut se faire plaisir là ! :)
Et enfin, le meilleur pour la fin #LOL La Queen Rihanna a sorti récemment une collection de maquillage chez Sephora. Une belle initiative également, car elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de teintes de fond de teint pour toutes les carnations. Vous pouvez retrouvez tous les produits juste ici
Alors qu'en pensez-vous des Actualités de ce mois-ci? Dites-le moi en commentaire et à très vite ;)

2 commentaires:

  1. Coucou! J'ai adoré la collab Heidi Klum X Lidl!
    Bises

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer

Latest pins

Subscribe