Latest Instagrams
jeudi 7 septembre 2017

Fashion Police: Juillet/Aout/Septembre 2017

Hello ! J'espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous présente un article Fashion Police. J'en avais pas fait depuis un moment, car j'attendais les cérémonies, pour ne pas vous faire un article avec seulement une cérémonie (en peu bidon). Dernièrement, le 13 Août se déroulait la cérémonie des Teen Choice Awards. J'ai beaucoup apprécié la tenue de Victoria Justice, combinaison longue blanche,avec une petite ouverture sur le haut du ventre + le nœud sur l'épaule droite. Zendaya nous fait aimer la tendance Pyjamas, et même sur un Red Carpet, chic en toute circonstance. Après, je n'ai vraiment apprécié énormément de looks lors de cet événement, je ne trouvais vraiment rien à mon gout, ou qui sortait de l'ordinaire.
Puis le 27 Août se déroulait la cérémonie des MTV VMA Video Awards en Californie. La sublime Hailee Stenfeild était vêtue en Versace, la coupe lui vas à ravir, à la fois moderne et chic. J'ai adoré la robe de Lorde, bon elle fait une pose bizarre sur la photo, mais mais LA robe est sublimeee!!! Puis, Sofia Carson était très élégante également, une robe longue noire classique,avec une découpe qui dévoile son dos, plus glamour il y a pas. Et évidemment, la reine du show Katy Perry portait une robe Stephane Rolland. Je ne suis pas fan du décolleté,mais la coupe de la robe est magnifique.

Durant cette cérémonie, avec Katy Perry qui était la présentatrice, il y a eu des shows musicaux spectaculaires avec les  Fifth Harmony, la dernière chanson de Miley Cyrus et son nouveau look (qui est quand même beaucoup mieux),P!nk ! dont j'adore les chansons depuis mes 10 ans et Lorde qui a fait son come-back musicale avec son nouveau album.
 Pour finir, le festival de Deauville se déroule à partir du 1er septembre jusqu'au 10 septembre. 
Je me suis dit, pourquoi pas mettre une petite touche française. Certes, il y a moins de looks mais quelques coup de cœur. Par exemple pour la tenue de Charlotte Le Bon, toute vêtue de Dior, un makeup naturelle avec une touche de couleur sable sur les paupières, grosse tendance, puis une robe cintrée à la taille qui lui allonge la silhouette. Laura Dern portait une robe Calvin Klein, très excentrique mais originale, et qui me plait beaucoup avec la touche de plumes. Bérénice Bejo était vêtue en robe Elie Saab, un de mes créateurs favoris #hihi. J'ai l'impression d'avoir déjà aperçu cette robe quelque part par contre,une impression de déjà vu #maybeidk. Alice Belaidi portait une robe assez simple et casual, mais de chez Gucci. Le casual ça change désormais (haha).

Alors qu'en pensez-vous de ces Red Carpet? A très vite, bisous ;))

10 commentaires:

Latest pins

Subscribe