Latest Instagrams
mercredi 11 octobre 2017

Actualités Mode: Mois d'Octobre


  Hello ! Comment vous allez? Je vous réserve pleins de surprises sur le blog, que je vous prépare (raison de mon absence) mais je suis présente sur les réseaux sociaux donc n'hésitez pas à me suivre.
Aujourd'hui, on est quand même presque mi-Octobre et il serai temps de parler d'actualités mode!

La plus connue des nouvelles, si vous suivez les actualités comme moi, c'est la collaboration de Balmain avec la marque Victoria Secret, elle sera dévoilé le 28 Novembre . Cette année le défilé se déroule à Shanghai, est le casting est bien remplis avec les 14 Anges et quelques nouvelles. Olivier Rousteing est le tout premier à collaboré avec Victoria Secret, il avait notamment choisis quelques mannequins pour son défilé printemps/été 2018 comme  Alessandra Ambrosio,Rossmarijn Dekok et Elsa Hosk . Seront-t-elles présentes à Shanghai fin novembre? Suspense... 
On ne vous les présente plus, les deux sœurs Jenner font pleins de campagnes et de collaborations ensemble. Elles avaient déjà fait une ligne de maillot de bain pour Topshop cette été, et elles font de même mais niveau lingerie. La collection est disponible désormais en ligne et dans les magasins Topshop en Angleterre.

Après sa collaboration avec Tommy Hilfiger, Gigi Hadid se lance dans le maquillage avec la marque Maybelline New-York, pour laquelle elle a fait de multiples campagnes. Le 21 Octobre 2017, sera la date officielle du lancement de la gamme. Elle doit faire face à ses concurrentes comme Rihanna,Kylie Jenner et même Claudia Schiffer qui lance bientôt une ligne de maquillage avec la marque Art Déco.

Stella McCartney à créer un tout niveau t-shirt spécialement pour le magazine Glamour, ( un de mes magazines favoris #haha). Ce modèle sortira avec les magazines en novembre prochain. Le t-shirt "Women Power Love" est déjà disponible en pré-commande sur  l'e-shop au prix de 265 euros. Les recettes iront à l'association "The Girl Project", pour l'éducation des jeunes filles à travers le monde.

Comme de nombreuses star du cinéma, c'est au tour d'Emma Stone de rejoindre l'équipe Louis Vuitton, pour prêter son visage à l'une de leurs prochaine campagne. Son visage d'ange ne passera pas inaperçu, car d'après Page Six la marque est en négociation avec l'actrice depuis un an. 

Et pour finir, j'ai trouvé cette nouvelle ( mince je me sis aperçus que c'était cet été) très drôle pour ma part. Hermès, pour le 80ème anniversaire de son carré de soie, avait lancé un lavomatique de luxe spécialement pour ces derniers.Grâce à plusieurs machines-à-laver de couleurs "Orange Hermès" mises à leur disposition, les clientes pouvaient sur-teindre en bleu jean ou en rose fuchsia leur foulard et le récupérer. Nouvelle très drôle mais éphémère.


Qu'en pensez vous de ces actualités mode? Dites-le moi en commentaire ;)
Je vous fait un plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe