Latest Instagrams
vendredi 10 novembre 2017

Amsterdam: Mes bonnes adresses pour manger

Salut les filles! Je reviens après une petite semaine de reprise de cours, pour la suite de mon article sur mon voyage à Amsterdam. Plus précisément, coté food. Avant de partir, j'avais repéré quelques adresses par Instagram et Pinterest, donc je n'avais plus qu'une hâte de les tester. La première adresse est Pluk dont la rue est Reestraat 19, 1016.

 L'ambiance et la déco est très girly, de nombreuses modeuses et blogueuses font des photos là-bas qu'elles partagent sur leur Instagram. J'avais découvert celle-ci surtout par la blogueuse Adash of Fash, dont j'adore les photos! 

J'avais pris le goûter là-bas vers 16:00, très bon mais dommage qu'il ne restait plus beaucoup de gâteaux, normalement il devrait en rester tout au long de la journée pour toute la clientèle, car le restaurant ferme ses portes à 18:00. Puis, très déçu par l'heure d'attente, au moins 20 min, ce jour-là il pleuvait des cordes, donc personne quittait sa place,surtout que les places sont très limités.
Tasty Bakery  se trouve dans la rue Raadhuisstraat 17, 1016 DB, une adresse trouvé sur le chemin près du centre-ville avec la fête foraine. On y mange des pancakes et des gaufres délicieuses, le personnel est très souriant et amicale. Je n'ai presque rien à dire pour le point négatif. Je voulais absolument goûter le Freaky Shake à Amsterdam, mais je ne savais pas du tout qu'il en fessait. Dommage pour une prochaine fois!


The Bulldog CoffeeShop  se trouve dans la rue Oudezijds Voorburgwal 90, 1012 GG. Oui oui, on peut y fumer de la weed, mais c'est aussi un des premiers CoffeeShop de la ville, ouvert en 1975. Henk de Vries l'installa dans un ancien sex-shop géré par son père, pour la petite histoire. 

Vous n’êtes pas obligé de fumer, mais c'est LE endroit le plus populaire de la ville. Le personnel en tout cas était très accueillant, car j'ai goûté le fameux Space Cake qui m'a fait en peu dormir pendant la journée #haha. Le soir l'ambiance est très détendu, il y a de la bonne musique et les gens s'amusent sans problème.
Le restaurant Sunny Yummy est un restaurant russe qui se trouve dans la rue Haarlemmerdijk 108, 1013 JH. Je suis d'origine russe alors il fallait que je le teste! La nourriture était délicieuse malgré la longue attente, alors qu'il y avait pas grand monde. Le chef travaillait avec que des produits frais, car c'est l'un des premier restaurant en Europe de cette firme. La décoration ne fait pas trop penser à l'esprit de la Russie, mais elle vas être retravailler très bientôt.
Et la dernière adresse est Aran Irish Pub, juste à coté du VondelPark. Le nom de la rue pour les intéressés est Max Euweplein 73, 1017 MA car le GPS sur le téléphone est notre meilleur ami là-bas avec tous les noms de rue imprononçable! 

 Il y a peu d'heures d'attente, cela dépend du monde mais j'ai été servie très rapidement. La nourriture était délicieuse avec la spécialité irlandaise, comme un ragoût. La bière était également excellente, donc je vous recommande cette adresse pour ensuite faire une petite balade digestif dans le parc Vondel juste en face! 
Cette article t'a plu? Laisse un commentaire si tu en a l'envie et
 à très vite pour un prochain article ! <3

6 commentaires:

  1. Comment allécher la blogosphère, j'adore tes photos et miam ça donne vraiment envie de manger!

    Bisou,
    Marjorie, du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à Amsterdam pendant l'été et ton article m'aurait bien aidé :p Mais tu as raté Mook Pancakes, pour moi un incontournable ! Un brunch juste un incroyable, si jamais tu as l'occasion de retourner à Amsterdam !
    Très bon article, intéressant ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage, il faut qu'on y retourne ensemble haha! Merci beaucoup pour le conseil, j'irai faire un tour la prochaine fois :)

      Supprimer
  3. Je suis allée aller à Amsterdam mais juste pour essayer quelques café, je ne dirais pas non hihi ;) ! Super comme article! J'espere que tu te plaira aussi sur mon blog :)

    Bisous
    Charlotte
    https://charlotteclaes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ville regorge de pleins petits restaurants et café, on ne peut pas crever de faim haha
      Merci, j'irai faire un tour!

      Supprimer

Latest pins

Subscribe