Latest Instagrams
dimanche 31 décembre 2017

Humeur:Happy New Year 2018!


Bonne Année 2018! Oui oui, je sais que c'est en peu tôt mais je n'allais pas poster à 00:00, quand la moitié serait saoul, et d'autres scotché à leur téléphone pour recevoir l’ultime message de Bonne Année qu'il ne recevra peut-être jamais, oui triste réalité, fin c'est surtout ma triste réalité. Mais j'ai voulu aujourd'hui vous faire un article humeur, car raconter toute ma vie et mon année 2017, serait en peu ennuyant et pas très intéressant. Vous avez autre chose à faire dans votre journée, que de me lire je pense.

Cette année 2017, j'ai grandi, j'ai mûrie et j'ai eu mes 18 ans que j'ai fêté avec ma famille à Amsterdam, c'est un souvenir qui restera toujours dans ma mémoire, car c'était tellement géniale. Mais en 2018 m'attend mon examen ultime le BAC, car oui j'en ai bientôt fini avec cette foutue école! ( que tout le monde déteste!). Je pourrais, enfin j'espère me consacrer à ma passion, la photographie, et pouvoir apprendre et m'épanouir dans ce que j'aime vraiment. 

Après en ce moment, je ne suis pas d'humeur joyeuse car ce Noël est loin d’être le meilleur, ce n'est pas le pire car d'autres personnes vivent vraiment un enfer, seule ou dans d'autres difficultés. Mais on doit essayer de penser positive quoi qu'il arrive, car dans la vie rien n'est facile. Comme on dit, le plus difficile est de vivre sur terre, et c'est quelque chose que tout le monde doit y faire face, nous pauvres humains.

Bref, pour vous dire que cette année 2018, comme chaque nouvelle année, on espère soit meilleure que la précédente, pour nous,nos proches, pour la planète. En 2017, avec le réchauffement climatique,les tempêtes se sont multipliées et d'autres problèmes de causes naturelles. En espérant, que tout ira pour le meilleur en 2018.

En tout cas, je vous remercie de suivre et lire mon blog au quotidien, j'essaie de faire de mon mieux, et de vous partager ma passion pour la mode et la photographie. 
Je suis tellement heureuse de lire chacun de votre commentaire sur le blog, ou autre réseaux sociaux. Cela me motive encore plus de continuer d'écrire, et de partager mes découvertes avec vous.

Je vous souhaite qu'en cette nouvelle année vous puissiez réaliser vos rêves les plus chères, vous épanouir dans ce que vous aimez, et surtout de ne pas laissez tomber au moindre obstacle.

Bonne Année 2018 et passez de Bonnes Fêtes avec votre entourage! 
pensez au plus démunies qui n'ont pas votre chance, soit d’être autour d'une table remplie de nourriture ou seulement d'avoir un proche à leur côté. 
Ps: je vous laisse quelques citations pour cette nouvelle année 2018!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe