Latest Instagrams
mardi 30 janvier 2018

Fashion Police: SAG Awards 2018

Voici le récapitulatif du Red Carpet des SAG awards2018, qui ont eu lieu le 21 Janvier dernier. 
Les tenues portés étaient très élégantes comme celle de l'actrice de la série américaine Girls, Allison Williams vêtue en Ralp & Russo Couture, ou celle de Margot Robbie dans une robe Miu Miu avec une touche de plumes.
Les mises en beauté sont soient très naturels ou très accentué sur les lèvres ou les yeux, et je suis très très fan du résultat, comme quoi le makeup est une forme d'art également.
 La robe J Mendel de l'actrice Kristen Bell est époustouflante, lorsque je l'ai vu j'en suis tombée raide dingue amoureuse! Celle de Reese Witherspoon également, une allure magnifique rien de vulgaire, comparé aux tenues des Red Carpet qu'on voit chez les artistes comme par exemple les Little Mix, j'adore ce groupe mis leurs tenues sont d'une vulgarité. Il ne vaux mieux rien porter qu'être à moitié à poil. Pour moi, un Red Carpet doit rester une soirée chic où les tenues doivent être spéciale pour l’occasion, pas celle que tu met pour aller en boite de nuit avec tes copines.
Puis pour finir, la tenue d'Yara Shahidi était très classique mais chic à la fois, une beauté naturelle et souriante.Puis, je ne pouvais pas l'oublier, Nicole Kidman reste toujours chic à 50 ans! Aucun faux pas de ce coté-ci, ni beauté ni mode ;)

Vous en pensez quoi de ce Red Carpet? Vous avez une tenue préférée ou pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe