Latest Instagrams
mardi 2 janvier 2018

Femme power

 Salut! Voici un petit dernier look de l'année 2017, avant que j'en shoote de nouveau. Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais je trouvais les photos sympa. J'avais baissé la qualité de mon appareil photo pour avoir des photos moins lourde, mais les photos sont moins nette, sorry.
Reposez-vous bien ( si vous n'avez pas encore repris le boulot) et profitez de votre famille. 
A très vite, bisous!

Pull Stradivarius/ Robe Pull&Bear/ Sac Stradivarius / Casquette H&M / Boots Primark















2 commentaires:

  1. This is such a cool outfit! Love the dungaree dress and Gucci-esque bag :)
    Feel free to check out my latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer

Latest pins

Subscribe