Latest Instagrams
dimanche 4 février 2018

Fashion Police: Grammy Awards 2018

Bonjour bonjour! Vous vous dites mais comment elle fait pour sortir des articles sur chaque Red Carpet? Cette année je suis mieux organiser que l'année dernière, j'avais eu l'idée en peu tard de cette catégorie d'article, donc j'avais regroupé plusieurs Red Carpet dans un même article l'année précédente. Le 28 Janvier dernier, il y a eu la cérémonie des Grammy Awards qui a pour but de récompenser les meilleures artistes dans le monde de la musique. 

Celle dont on a entendu parler sur les nombreux réseaux sociaux était.. vous l'avez deviné ... Lady Gaga! Elle portait une longue robe sublime de chez Armani Privé. Toujours avec sa touche originale, la paire de chaussures que seule elle peut porter, mais avec une élégance flamboyante.

Miley Cyrus était également présente avec trois tenue différentes, mais j'en ai sélectionné qu'une seule ici, dans une combinaison Jean Paul Gaulthier Couture, assez simple mais chic à la fois.
J'étais étonnée de voir Hailey Steinfeld en Alexandre Vauthier, je préfère ses anciens Red Carpet, mais malgré cela la tenue lui allait à ravir. Puis, une autre artiste qui a fait une des bande-son du dernier "50 Nuances plus claire" est Rita Ora vêtue en Ralph & Russo Couture. Je ne suis pas très fan de la  grande ouverture sur le coté, qui laisse entrevoir en peu trop la jambe de l'artiste, mais la tenue la met en valeur tout de même.
La tenue du mannequin Américain Heidi Klum n'est pas ma préférée, en peu provocante et dénudée à mon gout pour son âge. Cette partie du Red Carpet, on peut la laisser aux plus jeunes qui aiment montrer leur c**, désolée de la vulgarité mais triste réalité. Elle aurait pu porter quelque chose de plus chic et glamour, pour un tel événement.
Une des rares fois, place aux hommes sur le Red Carpet même si il n'y a rien d'extraordinaire. Je ne les cite pratiquement jamais dans mes articles.Bon certain, comme toujours ne savent pas que c'est un Red Carpet et viennent habillés comme si ils allaient se promener en ville, même si il y a pire, hein Nick Jonas.

Zayn Malik portait un très beau smoking Richard James, j'aime beaucoup la couleur au contraire de celui de Sam Smith dont la couleur n'est pas la mieux choisi. Sa tenue me rappelle en peu celles des années 50-60's, un esprit de nostalgie maybe.

Vous en pensez quoi de ce Red Carpet? 
A très vite pour un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe