Latest Instagrams
jeudi 1 février 2018

Fashion Week: Menswear Automne/Hiver 2018/2019

Hello! Je publie cet article en peu tard, mais comme toujours je poste le récapitulatif  des Fashion Week lorsqu'elles sont fini, si vous n'êtes pas au courant ou nouveau sur mon blog. Je commence l'année toujours par la Fashion Week des hommes, et cette saison les créateurs nous ont proposé  de diverses alternatifs selon leurs envies pour la nouvelle saison.


Le défilé d'Alexander McQueen m'a beaucoup plu, les tons rouges et le mélange avec le cuir apporte du pep's à la tenue, et de l'originalité. Les parkas ont un fini d'enfer et les motifs en peu veille école des pulls sont très bien mis en valeur, ce qui les remet sur le devant de la scène.
Les couleurs vives du défilé Fendi m'ont tapé dans l’œil, le design des valises ont un rendu très minimaliste. On peut apercevoir que la fourrure sera d'avantage présente comme tendance de l'hiver, ainsi que les carreaux  présents sur les pantalons et les vestes.
Le défilé de Louis Vuitton était moins coloré mais les détails étaient très présent, comme le métallisé sur les vestes, des sacoches porté à la façon des bananes qui resteront à mon avis dans la tendance également. Les boots étaient l'un de mes coup de cœurs de ce défilé.
En générale, j'aime déjà énormément les silhouettes féminines du défilé Balmain, mais cette fois-ci celles du défilé Hommes encore plus.On retrouve la touche d'Olivier Rousteing dans les lacets, le mélange du kaki avec les matières métallisé et en cuir. Un effet sombre et chic à la fois.

Vous en pensez quoi de ces défilés ? Vous avez suivie la Fashion Week des hommes?
A très vite pour un prochain article ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe