Latest Instagrams
samedi 31 mars 2018

Fashion Week: De New York à Paris Automne/Hiver 2018/2019

Bonjouuur les filles! Quoi de neuf? désolé pour le manque d'articles, mais le bac blanc approche, ainsi que le vrai bac. Tout de même je ne vous oublie pas, j'avais préparé cet article sur la Fashion Week il y a une semaine, mais je n'ai peu eu le temps de le publier.
La première semaine se déroulait à New York, on a pu y voir les défilés de Philipp Plein, qui a fait son show en défilant avec un robot à taille réelle avec la mannequin Adriana Lima. Puis le défilé de Tom Ford, qui était très marqué sur les années 80, avec les bandeaux et les couleurs flashy, ce que j'adore, plutôt à petite doses mais le sien était particulièrement réussi. Marc Jacobs n'a pas voulu faire comme tout le monde dans le Streetwear qu'on peut voir partout en ce moment, il a décidé de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et c'est un pari réussie! Ses pièces XXL, ses chapeaux et son maquillage à fard poudré ont fait ravage!
 D'autres défilés comme Jeremy Scott, que j'aime beaucoup et Alexander Wang, Coach 1941 ont fait des collections incroyables. Mais surtout la marque Chromat, que je ne connaissais pas du tout, a fait défiler des mannequins grande tailles, une belle avancé dans le monde de la mode.
Ensuite, la Fashion Week se poursuivait à Londres, avec le défilé Burberry que j'ai adoré, les couleurs, les bijoux et les différents accessoires. Même les mannequins Edie Campbell et Cara Delevingne ont défilées. On peut encore retrouver l'esprit des années 80 lors du défilé Gareth Pugh, avec les épaules XXL et des motifs très extravagants et osés! Certaines pièces mode de chez Christopher Kane m'ont également plus, mais pas l’intégralité de la collection malheureusement.
L'avant dernière semaine s'est déroulait comme à ses habitudes à la capitale de la mode italienne, Milan. L'un des défilés marquant de la saison était celui de Dolce & Gabbana, avec ses pièces uniques mais surtout ses nouveaux mannequins 2.0 les drones, une ingénieuse idées pour mettre en valeur leurs produits. Vous ne pouvez pas passez inaperçu à coté du défilé de la maison Gucci, qui était très morbide, le décor était une salle d'opération et les mannequins défilaient avec leur "tête" dans les mains. J'ai été en peu déçu par celui de Moschino, d'habitude Jeremy Scott présente des pièces plus originales et qui sortent de l’ordinaire. De toute manière, d'autres défiles m'ont marqué également, comme celui de Fendi qu'on ne peut oublier avec ses petits chiens tout mignon, et les pièces sublimes. :)Et pour finir, la dernière semaine était la semaine Parisienne avec les grandes maisons comme Chanel, Dior, Saint Laurent, Balmain, Elie Saab, Balenciaga, Giambattista Valli, Louis Vuitton et bien plus encore. Celui qu'on attends chaque année avec impatience et celui de la maison Chanel, Karl nous a encore surpris une fois de plus, avec son décor gigantesque plongé dans l'automne, tout comme ses pièces.  Le décor du défilé Dior m'a énormément plus également, les pulls XXL à inscriptions, les casquettes fin presque toutes les pièces sont géniales et dans l'ère du temps! Puis comment passer à coté du défilé Elie Saab qui fait de si jolis choses, en Haute Couture et en Prêt-à-porter de même. Vous avez vu les maquillages pailletés de Giambattista Valli? J'ai trouvé cette idée top, c'est ce que j'ai voulu faire lors d'un shooting, et ce créateur a entendu ma pensée avant l'heure.

Voila! J'espère que cet article vous a plu! :))
Voici quelques photos que les mannequins comme Karlie Kloss ou encore Kate Moss ont publié sur leurs Instagram pendant la Fashion Week.

A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe