Latest Instagrams

About me

 Qui suis-je? 


Lisa,17 ans (oui oui), passionné de mode, de photos mais aussi fan de sims, de thé et d’extraterrestres. J'aime aussi l'art, les séries, collectionner les magazines de mode depuis mon enfance, lire des dystopies, dénicher les tendances, regarder des vidéos sur Youtube; fin bref, on peut parler pendant des heures ce que j'aime.

Pourquoi lancer un blog mode? 


J'ai décidé de me lancer dans la blogosphère en 2012 (hein quoi?). Oui, en faite j’avais déjà écris et partager pleins de trucs jusqu'en 2016. Jusqu'au jour, où j'ai décidé de faire une pause, plus précisément tout laisser tomber, sans prévenir mes lectrices si j'allais revenir ou pas. Puis, un jour je me suis décider de tout refaire de A à Z. Donc, me revois-là en 2017 avec un blog tout beau,tout neuf. 

Et pour faire quoi? 


Pour vous partager mes looks,mes idées déco, mes avis sur les dernières tendances mode et beauté, finalement pour parler de tout ce qui se relier à la mode. 
Pour vous partager mes looks, mes idées déco, mon avis sur les dernières tendances mode et beauté. Pour parler de toute ce qui se relier à la mode, et la photo.

D'où est venu l'idée? 


Je lisais déjà pas mal de blog mode depuis un certain temps, et je me suis dit Pourquoi pas moi?

J'avais à peine 12 ou 13 ans, mais la blogueuse Tavi Gevinson m'inspirait beaucoup, elle a lancé également son blog à 12 ans et elle avait fait un carton aux Etats-Unis.

Pourquoi ce nom? 


Choisir un nom n'était pas une chose facile, il existait déjà tellement de blog. Mais j'ai fini par en trouver un, en peu long mais j'en avais un. The Dangerous World of Fashion , le monde dangereux de la mode mais What? oui oui, c'est en peu bizarre mais depuis toute petite j'étais passionné de mode. 

Je ne sais pas même comment cette passion m'est venu, peut-être grâce à ma grande-mère qui était couturière, et la photo du coté de mon grand-père. Puis, fur et à mesure que je grandissais, ma passion grandissais de plus en plus, donc je commençais à me renseigner sur le milieu, et mes parents donnaient leur avis, en m'avertissant que le monde de la mode, n'est pas tout beau tout rose (anorexie,drogue etc...). Donc, en me rappelant de ce conseil, je me suis dit Pourquoi pas choisir ce nom pour mon BLOG!  Et le bébé est apparue! 

Quel appareil j'utilise / Qui me prend en photo? 


J'utilise un Canon 550D pour mes photos, un appareil qui fait des clichés super.
Pour mes objectifs, j'en ai deux, un 18-200 mm et un 50mm 1.5 ft pour les portraits.

Puis, celui qui me prend en photo c'est mon Papa, mon photographe personnel (haha).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe